Intervention en Île-de-France

FAQ

Foire aux questions

Nous intervenons sur :

  • Lave-linge

  • Sèche-linge

  • Lave-vaisselle

  • Four

  • Table de cuisson

  • Micro-ondes

  • Cuisinière

Nous intervenons du lundi au vendredi de 10h à 18h. Prennez-rendez-vous en cliquant ici.

Oui, nos interventions se font exclusivement à domicile.

  • Forfait diagnostic et réparation hors pièces détachées : 90€ (comprend déplacement, diagnostic, devis et 1h de main-d’œuvre).

  • Temps supplémentaire : 50€ par heure.

  • 2e appareil : 50€ supplémentaires (main-d’œuvre 1h).
  • Intervention lourde (remplacement cuve, tambour, roulements) 150€ TTC.

  • Frais de déplacement :Déplacement au-delà de 20 km : +10 € par tranche de 10 km

Nous acceptons les paiements par carte bancaire et espèces. Le paiement est obligatoire au premier rendez-vous.

Oui, nous commandons exclusivement des pièces détachées d’origine, facturées en supplément.

Quelle est la garantie sur les réparations ?

Nous offrons une garantie de 6 mois sur les pièces détachées :

  • Mauvaise utilisation de l’appareil

  • Casse ou choc

  • Usure naturelle

Vous pouvez prendre rendez-vous via :

Puis-je annuler ou reporter un rendez-vous ?

Oui, toute annulation doit être signalée au moins 24 heures à l’avance.

Que se passe-t-il si une pièce doit être remplacée lors d’une réparation ?

Si une pièce est nécessaire, un deuxième rendez-vous sera planifié, sans frais supplémentaire pour le déplacement.

Besoin d’aide ? Trouvez votre réponse ici !